Extension sauvage

Du 28 au 29 Juin 2019

Deux jours qui célèbreront la rencontre somme toute naturelle de la danse et du paysage !

Pour découvrir la programmation du festival, cliquez ici.

Signalons au passage l'atelier de pratique artistique Dansez dans l'herbe animé par Nathalie Salmon, qui se tiendra devant la médiathèque samedi 29 juin à 16h (ouvert à tous et toutes).

Accessible en ligne

Découvrez le meilleur de la musique indépendante et téléchargeable gratuitement grâce à Ziklibrenbib !

Cliquez sur l'image pour en profiter !

Musique libre en médiathèque