Horaires de vacances !

Ven 10h30-12h30 14h30-19h00

Anga en concert

Le 24 Avril 2019

Autodidacte et passionné de musique, Anga a commencé à apprendre la guitare et l’accordéon en écrivant des chansons. Il est l’un des auteurs compositeurs de La Troupe Badour, groupe de musique et d’amitiés qui existe depuis près de 10 ans.

C’est seulement en 2014 qu’il décide de partager ses chansons personnelles avec le public en sortant Des premiers mots jusqu’aux plus gros, en téléchargement libre. Cette sortie donne lieu à quelques concerts en solo. Il compose ensuite pour le théâtre et la pièce Lipstick Tango (par la compagnie L’Atalante), mais également pour une websérie intitulée Michel, c’est comment, où ses petits airs d’accordéon et ses bons mots ont fait de lui un personnage à part entière.

En 2015, nouvelles rencontres, nouvelles idées : il se lance dans un autre projet baptisé Le Sillon. Entre nouvelles compositions et reprises de quelques chansons estampillées Anga, le groupe se produit dans de nombreux lieux du sud ouest de la France.

Enfin, en 2016 sort La Grande Lessive, deuxième opus entièrement réalisé et produit par Anga en téléchargement libre et gratuit. Dans la foulée, le morceau est élu "Titre de l’année Ziklibrenbib" 2017.

> Mercredi 24 avril, 19h. Gratuit.

Attention : nombre de places limité ! Merci de réserver par téléphone (02 23 16 47 73) ou par mail (ci-dessous).

Réservation pour le concert d'Anga (24/04/2019)

Merci d'indiquer les noms et prénoms des personnes souhaitant réserver des places pour le concert d'Anga.

Accessible en ligne

Découvrez le meilleur de la musique indépendante et téléchargeable gratuitement grâce à Ziklibrenbib !

Cliquez sur l'image pour en profiter !

Musique libre en médiathèque