Soirée poésie avec Arsène

Le 22 Mars 2019

Connaissez-vous Arsène ?
Arsène est de ceux qui aiment passionnément la poésie. Depuis plus de 40 ans, il fait partager sa passion à tous ceux qu'il rencontre, qu'il attire. Vous avez pu le voir dans les lieux destinés à la culture mais ceux qu'il préfère sont plutôt les bars ou même la rue. Et les poètes qu'il nous livre sont les plus essentiels : Prévert, Rimbaud, Baudelaire, Rilke, Norge, Neruda, etc. À force de fréquenter "ces gens-là", il est devenu un peu l'un des leurs : enthousiaste et tourmenté, gouailleur et mystique, humble, insupportable et tendre. Il a même publié trois livres de maximes où le jeu sur les mots est un jeu qui va très loin, nous emmène au plus profond dans le cœur des hommes. De la poésie, il dit qu'elle l'a aidé à vivre, à re-vivre et c'est lui maintenant qui nous aide à vivre. Il délivre la parole des poètes de sa prison de papier. Écoutez- le.

Nicole Laurent-Catriz

> Vendredi 22 mars, 19h − Espace culturel La Parenthèse. Entrée libre.

Attention : nombre de places limité. Merci de réserver par téléphone (02 23 16 47 73) ou par mail (ci-dessous).

Réservation pour la soirée poésie avec Arsène (22/03/2019)

Merci d'indiquer les noms et prénoms des personnes souhaitant réserver des places pour la soirée poésie avec Arsène.