Multimédia et Wifi

Au 1er étage de la médiathèque, un espace multimédia en accès libre (7 postes informatiques) vous propose de surfer sur Internet ou d’utiliser les logiciels standards de bureautique (traitement de texte, tableur, etc.).

Dans toute la médiathèque, un réseau Wi-Fi est à votre disposition gratuitement (la clef d’accès vous sera communiquée par un membre de l’équipe).

Précisons qu’il n’est pas obligatoire d’être inscrit à la médiathèque pour pouvoir bénéficier de ces services.

• A partir du 11 janvier : exposition "Faveleiro", collages de Mariana Caetano.

• Vendredi 25 janvier, 18h : rencontre-débat avec Jean Arthuis autour du Brexit.

• Mardi 26 février, 19h : rencontre-débat avec Hervé Le Treut autour du changement climatique.

• Vendredi 22 mars, 19h : soirée poésie avec Arsène.