ULYSSE, L’ODYSSÉE

La mythologie est fascinante. Et mérite le détour ! Quelle Histoire et Historia proposent des outils pédagogiques adaptés aux plus jeunes pour les aider à situer les étapes clés de cette odyssée, mais aussi à leur faire vivre les aventures extraordinaires d’Ulysse et de ses compagnons.

Une quinzaine de tableaux animés et interactifs invitent les enfants à découvrir chacune des rencontres du héros, sur terre ou sur mer. D’Ithaque en passant par Troie, la grotte des cyclopes ou l’île de Circé : un périple inoubliable !